A propos

MedAlp, est une association de récente création (déclaration à la sous-préfecture de Saint-Jean-de-Maurienne du 20 février 2009, No de parution sur le Journal Officiel : 20090010), instituée en s’inspirant de la création de l ‘Eurorégion Alpes-Méditerranée. Elle veut permettre aux jeunes de participer à la vie de la nouvelle entité administrative grâce à projets qui soulignent leur capacités et encouragent leur intéresses.

ICI vous pouvez consulter ses statuts. L’association medAlp a été déclarée à la sous-préfecture de Saint-Jean-de-Maurienne du 20 février 2009, No de parution sur le Journal Officiel : 20090010

Notre association est aussi membre de la platforme EGTC, crée pour réunir tous les acteurs qui sont interessés aux GECT (Groupements européens de coopération territoriale).

L’activité principale de l'association consiste dans le montage et géstion de projets à caractère transnationaux qui ont l’objectif de promouvoir l’Eurorégion et les opportunités qu’elle offre. Pour avoir un cadre plus complet des projets montés par notre association on nous invite à visiter la section dédié de notre site.

Tous les membres de medAlp possèdent un account pour écrire directement sur le portail medalp.eu, et ils sont informés sur toutes les nouveautés liées à l'Eurorégion.

L'association compte des membres français et des membres italiens.

Qui voudrait avoir des informations supplémentaires il peut nous contacter à notre adresse e-mail info(at)medalp.eu.

Qui est intéressé à s'inscrire peux visiter la page dédiée aux inscriptions sur ce site.

inscriptions

medALP.eu